Petit Coin de Tranquilité entre Amis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petit Coin de Tranquilité entre Amis !

Venez discuter bébés, vie quotidienne, boulot, vacances, retraite, tranquillité, etc.. dans un forum convivial et chaleureux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 INSCRIPTION FICTIVE POUR ESPIONNER = INTERDIT SUR CE FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Sud de la France
Emploi : Sans, maman au foyer
Loisirs : Point de Croix, Photographie et ma Famille
Date d'inscription : 25/05/2007

INSCRIPTION FICTIVE POUR ESPIONNER = INTERDIT SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: INSCRIPTION FICTIVE POUR ESPIONNER = INTERDIT SUR CE FORUM   INSCRIPTION FICTIVE POUR ESPIONNER = INTERDIT SUR CE FORUM Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 12:21

TOUT EST DANS LE TITRE.


Vous vous inscrivez alors c'est pour poster.
Vous venez LIRE tous les messages, bref pour moi ESPIONNER les membres.
alors PARTEZ DE SUITE DU FORUM, ce n'est pas l'esprit ici et vous n'y avez rien à y faire alors.


Le message est peut être cru c'est vrai, mais je n'admets pas ce genre d'attitude.
Car les membres disent des choses TRES PERSONNELLES et CONFIDENTIELLES et espionner nos confidences c'est très DEPLACEES.


Voilà ma façon de dire les choses telles quelles sont peut être mais c'est sincère au moins il n'y a pas d'ambiguité ni d'hypocrisie et c'est l'ambiance que je souhaite sur mon forum, sincèrité, amitié, respect d'autrui dans tous les sens du terme.

Maintent à vous de choisir :
Vous comprenez et vous faites ce qu'il faut (poster ou désincription).
Vous ne comprenez pas et c'est MOI QUI VOUS BANNIT.


MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlavie.forums-actifs.com
 
INSCRIPTION FICTIVE POUR ESPIONNER = INTERDIT SUR CE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DE VIE DU FORUM A RESPECTER AVANT INSCRIPTION
» Votes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Coin de Tranquilité entre Amis ! :: Que pensez vous du forum ? :: Règlement du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser