Petit Coin de Tranquilité entre Amis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petit Coin de Tranquilité entre Amis !

Venez discuter bébés, vie quotidienne, boulot, vacances, retraite, tranquillité, etc.. dans un forum convivial et chaleureux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Oubli

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Invité




Oubli Empty
MessageSujet: Oubli   Oubli Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 15:31

Sissi,vous avez oublié de configurer l'accés libre aux invités dans votre rubrique destinée à ces derniers,j'ai voulu y déposer un message et il n'y a pas de bouton Nouveau!!!! Merci de le mettre.

Amicalement Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Michel x
Invité




Oubli Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 12:39

Bienvenue sur les Forums de Petit Coin de Tranquilité entre Amis !

Vous êtes priés de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte:

----------------------------
Nom d’utilisateur: Michel
Mot de passe: xxxxxxxx
----------------------------

Votre compte sur "Petit Coin de Tranquilité entre Amis !" - est actuellement inactif, l’administrateur du forum doit tout d’abord l’activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait.

Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu’il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.

Merci de vous être enregistré.

--
Sissi, maman et enceinte..........

Bonjour Sissi.

Voulez vous avoir l'amabilité d'activer mon inscription si toutefois vous souhaitez ma présence parmis vous toutes,car apparemment je suis le seul membre masculin à m'être inscrit.

Bon dimanche,amicalement Michel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oubli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Coin de Tranquilité entre Amis ! :: Que pensez vous du forum ? :: Avis sur le Forum et Suggestions et VOTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser