Petit Coin de Tranquilité entre Amis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petit Coin de Tranquilité entre Amis !

Venez discuter bébés, vie quotidienne, boulot, vacances, retraite, tranquillité, etc.. dans un forum convivial et chaleureux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Invité




Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 10:55

Bonjour chère Admin.

Votre réglement du forum est clair et net,cependant j'ai une petite remarque à faire au sujet du n°2,qui dit que tout membre qui n'a pas posté dans un délai de quinze jours se verra banni!!!!Avez vous pensé que ce membre peut être sujet à une panne d'internet ou simplement malade,et qu'il n'a aucun moyen de vous contactez pour signaler sa position???Il faudrait revoir à ce niveau.

Amicalement,Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Sud de la France
Emploi : Sans, maman au foyer
Loisirs : Point de Croix, Photographie et ma Famille
Date d'inscription : 25/05/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 12:17

C'est exact, j'y ai pensé.

J'ai écrit cette règle dans le but de faire comprendre au futur membre que mon forum est sérieux et que s'il souhaite s'inscrire dans le but de lire uniquement et abuser des propos tenus par les autres membres, il sera banni définitivement.

(mon prénom c sissi. )

merci de donner votre opinion sur un peu tout.

que faites vous comme métier ? dans l'informatique aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlavie.forums-actifs.com
Michel
Invité




Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 15:24

Et bien Sissi puisque vous me posez la question à savoir si je suis informaticien,je suppose que vous vous l'êtes!! Mon mêtier est loin derrière moi,je devrais dire mes mêtiers car voilà sept ans que j'ai arrêté toute activité professionnelle pour cause de handicap et que depuis un an et demi je suis en retraite ce qui vous donne une idée approximative de mon "grand" âge,je dis grand car par rapport à vous toutes je suis l'ancêtre!!!!!Bon alors pour répondre à votre question,c'est non,l'informatique n'a jamais fait partie de mes activités et voilà à peu prés cinq ans que je me suis interressé à internet.Alors avant que vous me posez la question,je demeure dans le Nord,je suis un chtimi pur race.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DE VIE DU FORUM A RESPECTER AVANT INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Coin de Tranquilité entre Amis ! :: Que pensez vous du forum ? :: Avis sur le Forum et Suggestions et VOTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser