Petit Coin de Tranquilité entre Amis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petit Coin de Tranquilité entre Amis !

Venez discuter bébés, vie quotidienne, boulot, vacances, retraite, tranquillité, etc.. dans un forum convivial et chaleureux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lien : comment faire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Sud de la France
Emploi : Sans, maman au foyer
Loisirs : Point de Croix, Photographie et ma Famille
Date d'inscription : 25/05/2007

Lien : comment faire ! Empty
MessageSujet: Lien : comment faire !   Lien : comment faire ! Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 20:00

Pour insérer un lien :
avec un texte (quand on clique sur ce mot et on ouvre le lien).

[url=url du lien]Texte[/url]


Pour une image :

Code:
Lien : comment faire ! Url de l'image
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlavie.forums-actifs.com
Michel
Invité




Lien : comment faire ! Empty
MessageSujet: Re: Lien : comment faire !   Lien : comment faire ! Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 20:18

Pour l'image j'ai pigé,mais pour le lien c'est moins "clair",explications:j'ai ouvert les balises liens mais le copier-coller ne marche pas??question:avez vous activé le HTLM ou le BB code dans la configuration générale de votre forum? La difficulté vient peut être de là.Bien amicalement,Michel flower
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Invité




Lien : comment faire ! Empty
MessageSujet: Re: Lien : comment faire !   Lien : comment faire ! Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 22:54

Bonsoir chère Admin.

Je viens de faire l'expérience sur mon forum,je me suis déconnecté et j'ai posté un message en Invité en y incluant un lien Internet,et bien le lien ne s'affiche pas non plus pourtant les cases d'activation du BB Code et HTLM sont cochées,d'ou la nécessité de se membrer pour utiliser cette fonction.


Amicalement Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien : comment faire ! Empty
MessageSujet: Re: Lien : comment faire !   Lien : comment faire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien : comment faire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Coin de Tranquilité entre Amis ! :: Que pensez vous du forum ? :: Avis sur le Forum et Suggestions et VOTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser