Petit Coin de Tranquilité entre Amis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petit Coin de Tranquilité entre Amis !

Venez discuter bébés, vie quotidienne, boulot, vacances, retraite, tranquillité, etc.. dans un forum convivial et chaleureux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation page d'acceuil

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Invité




Présentation page d'acceuil Empty
MessageSujet: Présentation page d'acceuil   Présentation page d'acceuil Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 20:23

Chère Admin,si j'ai un petit conseil amical à vous donnez ( pour le moment ) c'est de diminuer la photo d'entête pour rétrécir la largeur de votre forum,afin que la totalité de la page s'affiche,poutant j'ai un écran de dix sept pouces et malgré ça je dois faire deux ou trois va et vient avec la souris pour lire un message en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Sud de la France
Emploi : Sans, maman au foyer
Loisirs : Point de Croix, Photographie et ma Famille
Date d'inscription : 25/05/2007

Présentation page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Présentation page d'acceuil   Présentation page d'acceuil Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 13:52

cher Michel,

merci pour votre conseil. je me hâte à faire la modification.

c'est très gentil à vous d'être venu sur le site et d'avoir fait un petit commentaire. ça apporte toujours.

bonne journée et merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlavie.forums-actifs.com
Michel
Invité




Présentation page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Présentation page d'acceuil   Présentation page d'acceuil Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 17:35

Bonjour chère Admin.

Celà me fait plaisir de vous donner quelques conseils,au début ( et quelques fois encore ) je patauge pour trouver la réponse à une manoeuvre,et je suis content lorsque quelqu'un peut m'aider,mais je lis aussi la rubrique Entraide et Support de Forum Actif.J'ai beaucoup appris par moi même également car je suis un tantinet têtu et j'aime trouver par mes propres moyens,je crois que c'est le seul atout pour s'en souvenir durablement,ne pensez vous pas???

A bientôt de vous lire.

Amicalement,Michel.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Présentation page d'acceuil   Présentation page d'acceuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation page d'acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Coin de Tranquilité entre Amis ! :: Que pensez vous du forum ? :: Avis sur le Forum et Suggestions et VOTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser