Petit Coin de Tranquilité entre Amis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petit Coin de Tranquilité entre Amis !

Venez discuter bébés, vie quotidienne, boulot, vacances, retraite, tranquillité, etc.. dans un forum convivial et chaleureux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bouton répondre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marylin

Marylin


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Pologne
Loisirs : Informatique, lecture,promenade, musique
Date d'inscription : 28/05/2007

Bouton répondre. Empty
MessageSujet: Bouton répondre.   Bouton répondre. Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 17:55

Déso, je critique pas je donne mon avis hein.

Le bouton répondre, on pourrait pas le mettre dans chaque barre, comme citer ou éditer, c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hilgers.marylin@gmail.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Sud de la France
Emploi : Sans, maman au foyer
Loisirs : Point de Croix, Photographie et ma Famille
Date d'inscription : 25/05/2007

Bouton répondre. Empty
MessageSujet: Re: Bouton répondre.   Bouton répondre. Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 18:15

ben je vais regarder ce que je peux faire. je suis pas tres douée je débute c mon 1er forum. il faut que je regarde comment faire.

si vous savez dites moi je nages un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlavie.forums-actifs.com
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Andrézieux (42)
Loisirs : Cinéma, ballades, lectures, chats
Date d'inscription : 28/05/2007

Bouton répondre. Empty
MessageSujet: Re: Bouton répondre.   Bouton répondre. Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 09:29

Je ne sais pas mais j'ai pu remarquer que le bouton "répondre" est toujours à cette place alors peut-être ne peut-on pas le mettre ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Sud de la France
Emploi : Sans, maman au foyer
Loisirs : Point de Croix, Photographie et ma Famille
Date d'inscription : 25/05/2007

Bouton répondre. Empty
MessageSujet: Re: Bouton répondre.   Bouton répondre. Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 13:44

je crois pas non. j'ai pas trop le choix, je peux choisir le logo que je veux mettre mais la place j'ai pas trouvé je crois pas que je puisse le changer de place.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlavie.forums-actifs.com
Michel
Invité




Bouton répondre. Empty
MessageSujet: Re: Bouton répondre.   Bouton répondre. Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 20:11

Le bouton répondre ne peux pas être plaçé ailleurs qu'à la place qui lui est échue,mais vous avez la possibilité de cliquer sur le bouton "Citer" plaçé en haut à droite dans la fenêtre du message.Ce qui aura pour effet d'ouvrir la boite de dialogue pour y insrire votre message réponse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Sud de la France
Emploi : Sans, maman au foyer
Loisirs : Point de Croix, Photographie et ma Famille
Date d'inscription : 25/05/2007

Bouton répondre. Empty
MessageSujet: Re: Bouton répondre.   Bouton répondre. Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 14:03

C'est bien ce qui me semblait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlavie.forums-actifs.com
Michel
Invité




Bouton répondre. Empty
MessageSujet: Re: Bouton répondre.   Bouton répondre. Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 18:09

Message à l'attention d'Arwel.

Evitez si celà ne vous ennuie pas trop de montrer en Avatar la photo de vos enfants,le net n'est pas fréquenté que par des gens sympas loin s'en faut,et malheureusement c'est souvent les enfants qui payent un lourd tribu dans des histoires qui n'auraient pas lieu d'êtres si le monde pouvait être parfait.Ne m'en veillez pas d'être si direct.

Amicalement,Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouton répondre. Empty
MessageSujet: Re: Bouton répondre.   Bouton répondre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouton répondre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Coin de Tranquilité entre Amis ! :: Que pensez vous du forum ? :: Avis sur le Forum et Suggestions et VOTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser